Atelier instrumental

mardi 7 septembre 2010, par Administrateur

Un atelier instrumental sera encadré une fois par semaine pour les volontaires. (Plusieurs groupes réduits, répartis sur l’année, de 3 à 5 séances selon le nombre de groupes)

Modalités :

Il ne s’agit pas d’un cours. Dans le souci de concerner un maximum d’élèves, l’encadrement aura lieu dans une de ces plages horaires :

- soit entre 12h30 et 13h30 le mardi ou le jeudi

- soit plus rarement après 16h30 le
lundi ou le Mardi, voire à partir de 17h30.
Vous devrez amener votre instrument

Sachez toutefois que le collège dispose de micros, d’un ampli et d’un clavier électrique… mais pas de batterie.

Les externes pourront amener leur sandwich et se restaurer en salle de musique.

Pour vous inscrire, merci de remplir le coupon ci-joint signé par vos parents et de le rapporter au secrétariat avant le 28 Septembre.