Conférence débat sur les dangers d’internet

mercredi 3 février 2016, par Dahl

Débat ouvert à tous les parents sur les dangers d’internet et des outils numériques

Organisation de conférence suivi d’un débat sur les dangers d’internet et des outils numériques avec l’association "Génération Numérique" (= ex-Calysto) qui interviendra le jeudi 25 Février de 18h à 20h au Collège Fraissinet pour une réunion à destination des parents (faisant suite à une intervention auprès des élèves le même jour au collège Fraissinet).

Cette intervention sera financée par l’Association de Parents d’Elèves de Fraissinet avec une contribution du Collège Chape.

- Information sur les usages numériques des adolescents.

- Présentation des risques encourus.

- Conseils sur l’attitude à adopter, les démarches à accomplir.

Venez nombreux :

jeudi 25 février à partir de 18h

la réunion aura lieu dans l’amphithéâtre

du Collège FRAISSINET

6, allée Fraissinet - 13005 Marseille

Tél. : 04 91 48 15 13

Le collège se trouve à 20 mètres de la sortie "Métro Timone", face au CHU la Timone, à droite de la Caisse d’épargne.