CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL par équipe BADMINTON

vendredi 25 mars 2016, par Dahl

Pour la 3ème année consécutive, l’équipe du collège s’est qualifiée chez les minimes au championnat départemental qui s’est déroulé mercredi 23 mars à Simiane.
Léa, Daphné, Julian et Mattéo finissent 11èmes ce qui est une place très honorable puisqu’ils sont tous en 4è et rencontraient des élèves de 3è essentiellement.
Avec un peu plus de combativité, de maturité et d’entraînement ils feront encore mieux l’an prochain !

Un grand merci à Maélys et Martin qui ont arbitré toute la journée sans fléchir (enfin quand même un peu après six heures de concentration, c’est compréhensible !)

Nous attendons maintenant la première compétition des benjamins en équipe et les championnats départementaux individuels où déjà quatre élèves du collège sont qualifiés !

Mme BLANCHARD (professeur EPS)

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 12 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille