Séjour ski 2018

lundi 8 janvier 2018, par Mr Soulier

SKI 2018

Chers parents,

Depuis de nombreuses années, les professeurs d’EPS du Collège Chape organisent un séjour d’hiver au ski durant une semaine.

Les élèves déjà sélectionnés partiront du Lundi 29 Janvier au Vendredi 02 Février 2018.

Pour rappel, le rendez vous est fixé à 6h45 en haut de boulevard Eugène Pierre, à proximité du Collège.

Vous trouverez en pièce jointe au bas de cet article un document au format PDF rappelant les principales informations données lors de la réunion ; notamment la liste des affaires à prendre ainsi que le planning de la semaine.

Vous présentant nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

L’équipe EPS.

Dernière mise à jour : jeudi 13 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille